Meilleurs vœux à chacune et chacun d’entre vous, vœux d’une vie où vous pourrez réaliser pleinement vos projets dans un cadre serein.

De notre côté, nous travaillons collectivement pour préciser la vision d’avenir que nous proposerons pour notre commune lors des élections d’octobre 2024.

Nous voulons une commune vivante et plus juste où le bien vivre ensemble est une priorité. Cela passe par la reconnaissance de la valeur de chacun·e. Personne ne peut être laissé sur le bord du chemin. Une commune où la parole de tou·tes est réellement prise en compte dans l’élaboration de nouveaux projets.

Nous voulons rendre le territoire robuste et plus vert avec une urbanisation maîtrisée et sécurisé par rapport aux aléas climatiques. Cela passe par la préservation et le renforcement du caractère rural et des espaces verts, la végétalisation des centres et une mobilité partagée entre tou·tes.

Notre équipe a de l’ambition et des compétences pour construire le Court-Saint-Etienne de demain.

Envie de nous rejoindre ? Nous viendrons à votre rencontre dans votre quartier dans les prochains mois. Et n’hésitez pas à suivre les débats du conseil communal, en direct ou en différé, sur la page Youtube de la Commune et à nous partager vos idées.

A très bientôt !

Anne Chevalier – Anne Sophie Vanderstichelen – Jean-Luc de Wilde – Xavier Marichal – Simon Moutquin, Candidat·es Ecolo le 13 octobre 2024